Doseur DKD (pneumatique et hydraulique) de Bock & Sohn

PRECIS A TOUS LES NIVEAUX

Le système de dosage volumétrique à double piston DKD a été développé pour de grandes capacités avec une précision de poids maximale pour les emballages de margarine ou de graisse.

Avec notre système de dosage développé en interne, il n’y a pas de course à vide du piston de dosage car le produit est dosé avec des courses de piston, aussi bien en avant qu’en arrière.

Conjointement aux matériaux de haute qualité approuvés pour une utilisation alimentaire, le système entièrement fermé répond aux exigences d’hygiène les plus élevées.

De plus, le système de dosage peut être équipé d’un système NEP qui permet un nettoyage entièrement automatique de l’ensemble du système. Par conséquent, le système DKD convient également aux produits contenant des protéines, comme le beurre.

Selon l’application, le système DKD peut être équipé d’un support de dosage pneumatique ou hydraulique. Lorsqu’il est équipé du support de dosage hydraulique, le système DKD est adapté aux produits les plus durs / solides (pâte feuilletée ou beurre recombiné) mais également aux temps de repos extrêmes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s