Modèle BME

Un grand pas en avant par rapport aux plus anciennes séries biaxiales hydrauliques. Une charge de technologie axée sur le client, qui apporte de nombreux avantages, allant des économies d’énergie aux économies d’équipements ; en plus des mouvements linéaires des préformes et des bouteilles, le modèle possède également la station de soufflage en deux phases différentes.

Les économies d’équipement signifieront un autre atout majeur ; il est bien connu que le coût des moules a un impact significatif sur le coût de la machine et qu’il est amorti en production. cette machine s’appuiera sur le nouveau système, breveté, complet avec porte-moule mobile pour permettre de réduire de 50% les cavités du moule de soufflage.

pour mieux comprendre le procédé : pour souffler 6 préformes, la technologie traditionnelle nécessiterait 6 cavités de soufflage, avec une force de serrage d’environ 30-35 tonnes. Avec cette machine, nous n’avons que 3 cavités de soufflage et la force de serrage requise est réduite de 40 %. Spécialement conçue pour les clients qui ont besoin de produire en volumes limités, cette machine leur permettra de souffler simultanément deux bouteilles de formes différentes, avec une préforme apparemment similaire et un goulot différent. La machine peut être équipée d’une station d’injection en ligne ou à 90°.

Ce projet révolutionnaire permettra de moderniser les machines et d’introduire de nombreux nouveaux détails.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s